Lignes régulières

Relié à plus de 350 ports dans le monde, le port de Brest vous permet d’avoir un accès direct à tous les marchés, tant à l’exportation qu’à l’importation.

Carte des lignes régulières (crédit : CCIM Brest - Juillet 2016)

La compagnie Maersk, présente à Brest depuis 1997, opère un service via le port de Rotterdam pour une connexion avec tous les services de la compagnie et assure une couverture de tous les continents.

Depuis 2007, la compagnie CMA-CGM fait escale à Brest dans le cadre de son service FAS pour faire escale chaque semaine au Havre pour transbordement à destination / en provenance du monde entier.

La compagnie BG Freight opère depuis 2010 un service hebdomadaire avec Rotterdam pour des connexions avec Dublin et Cork en Irlande, Grangemouth, Teesport et Belfast au Royaume-Uni.

Enfin, et depuis plus de trois ans, la compagnie MSC opère un service via les ports du Havre, d’Anvers et de Rotterdam pour une connexion sur ses services à destination ou en provenance de tous les continents.

Cette nouvelle offre de transport permet d’élargir l’offre de transport multimodal au départ de la Bretagne et doit permettre un transfert significatif de marchandises de la route vers la mer.

Proche de vous, proche de vos clients, le port de Brest est équipé d’un poste d’inspection frontalier pour le contrôle des produits animaux à l’importation, agréé ISPS, certifié Iso 14001 et dispose de près de 350 prises électriques pour les conteneurs frigorifiques ainsi que de capacités de stockage sec et sous température dirigée.

 http

hhhhHH

hhH

 

http://www.bgfreightline.com

http://www.cma-cgm.fr/

http://www.maerskline.com

http://www.mscgva.ch